• Le blog a eu 4 ans le 24 mars 2017

    Le blog a eu 4 ans le 24 mars 2017

    Bonjour tous le monde ! Je vous annonce que le blog a eu 4 ans il y a peu près une semaine et demi. Je n'ai pas pu écrire l'article à cause de problèmes familiaux. Je suis contente que le blog soit encore entretenu aujourd'hui même si parfois je me demande s'il ne devrait pas être supprimé.

    J'apprécie beaucoup ce blog malgré tout, un blog qui a 4 ans n'est pas ce pas un peu vieux ? Je l'ai commencé lorsque j'avais 14-15 ans, aujourd'hui j'en ai 18. Mes articles sont différents. Et il est clair que j'avais davantage de visiteurs, de personnes qui commentaient la 1ère et la 2ème année du lancement du blog.

    Malgré tout, je nourris ce blog chaque semaine en espérant lui donner un peu de vie, un peu de chances de se développer et de se faire connaître. N'hésitez pas à donner votre avis, commenter, cela m'intéresse et me permet de voir qui est encore intéressé par le blog.

    Alors qu'en pensez-vous, devrais-je fermer le blog pour en refaire un autre ? Garder ce blog et l'alimenter ? Une autre idée ? J'attends vos avis avec impatience !

    « Icones Le voyage de ChihiroTamara, le film ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars à 10:13

    4 ans déjà ! Je suis contente que tu sois toujours là. (: Je pense que si tu ressens le besoin de changer de blog, tu devrais le faire tout en gardant celui de côté (et pourquoi pas accessible, parce que bon toutes ces années de travail laissées dans un coin c'est pas gégé !). 

      • Dimanche 5 Mars à 18:21

        Et oui ! Merci c'est gentil, c'est vrai que nous deux on se connaît sur la plateforme depuis le début si je ne me trompe pas ? 

        Je n'en ressens pas vraiment le besoin mais je me pose la question pour savoir ce qui pourrait plaire. Personnellement je pense qu'on peut voir l'évolution du blog au fil des années mais j'ignore combien de temps ça se garde un blog !

    2
    Dimanche 5 Mars à 15:05

    Personnellement, j'ai juste changé les rubriques de mon blog vu que comme toi, mes articles sont différents d'avant. J'ai gardé seulement 5 rubriques que j'alimente et j'ai rangé tout le reste des articles dans une rubrique "archives". Au moins, je garde mon travail d'avant et je peux toujours aller les voir quand je veux. Quand aux visiteurs, ils ne sont pas submergés de rubriques qui n'ont plus d'articles depuis des mois.

    Je pense que tu devrais vraiment réfléchir à ça et voir ce qui te plait le mieux parce qu'au plus ton blog te plaira, au plus tu auras envie de l'alimenter. :')

      • Dimanche 5 Mars à 18:21

        D'accord je vois ! 

        A voir pour le moment ce genre de système me va.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :