• Frac : L'expo à découvrir jusqu'au 24 septembre

    Il y a une semaine, nous sommes allées au Frac avec une amie. Mais alors qu'est ce qu'un frac ? Un frac est un fond régional d'art contemporain. Il y en a un par région et aujourd'hui je vais vous parler de celui de Franche-Comté.

    Actuellement, et jusqu'au 24 septembre, deux expositions se trouvent au frac de Franche-Comté : Georgina Starr et Saâdane Adif. Georgina Starr présente une exposition intitulée Hello. Come here. I want you. Mêlant ainsi vidéos, dessins, photos, textes, poèmes, sons qu'elle a enregistré où elle nous fait partager ses souvenirs dans un univers un peu particulier.

    Tandis que Saâdane Afif présente l'exposition The Fairytale Recordings, une série de huits vases réalisés à l'aide de Katharina Schrade, chanteuse d'opéra qui exprime 18 textes. Chaque vase représente le premier geste de cette dernière.

    C'est une exposition que nous avons beaucoup apprécié avec mon amie par son originalité. Nous avons passé un bon moment. Si vous avez un peu de temps pendant les vacances vous savez quoi faire. Vous pouvez aussi vous renseigner sur les expositions présentes sur le site du Frac de Franche-Comté ou au Frac de votre région. Voici ci-dessous, quelques photos prise de l'exposition. Cliquez pour voir en taille réelle et si vous avez des questions ou que vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas.

    Frac : L'expo à découvrir jusqu'au 24 septembre

     

     The Nine Collections of the 7th Museum

     

     

    Frac : L'expo à découvrir jusqu'au 24 septembre Inside Starwood

    Frac : L'expo à découvrir jusqu'au 24 septembre

     

     

     

     

     source : www.frac-franche-comte.fr, le guide du Frac.

    « 10.06.17 : En vacances !Jinx #PAO »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :